Honda / Acura K20a K24a Engine Forum banner
21 - 40 of 63 Posts
Discussion starter · #24 · (Edited)
View attachment 123065 est-il important de surveiller ces choses ? Nous nous écartons du sujet ici. Gotovato sera intéressé par votre carter d'huile. Nous avons traversé les guerres de sandwichs et certains de ces gars ont tellement de plaques d'huile que leur filtre est contre le pare-feu et ils ne peuvent pas l'enlever. Mec, tu risques de causer plus de problèmes que ça n'en vaut la peine ? Gardez simplement votre carter et procurez-vous un ou deux bouchons.

View attachment 123068 View attachment 123069 utilisez beaucoup d'attaches en titane, cela vous fera vous sentir mieux.

Pour en revenir à ça. C'est faisable ! Un litre supplémentaire dans le carter ne fera pas de mal. Si vous voulez mettre un piège, d'accord.

View attachment 123067 View attachment 123070 Ce que vous devez considérer, c'est : Quels sont vos besoins ?

View attachment 123071 Voyez ici, j'ai changé d'avis.

Toujours est-il que si vous regardez la configuration d'usine, elle ne fait qu'exhaler "Je t'aime". Regardez-la. La toile et la robustesse de celle-ci éclipsent les boulons nécessaires pour la maintenir ensemble. N'oublions pas le trou béant que vous laissez pour que l'embrayage voie le jour et tout le reste. Vous devriez envisager une sorte de couvercle, peut-être d'une A3 ou quelque chose comme ça ? Faites avec ce que vous savez.

View attachment 123066 J'y réfléchirais, mais à propos de quelques mini-muffins. J'aime les myrtilles.
Ouais mec, dans un cas comme dans l'autre, ça ira pour moi, mais je finirai probablement avec le carter oem de toute façon si je me connais.
J'ai la plus grande plaque d'inspection du volant, donc cette partie allait être couverte.

Peut-être que je vais juste faire le déflecteur de base sans trappes. Cela m'économisera de l'argent et sera toujours meilleur que l'oem. Ce qui est drôle, c'est que j'en avais aussi un, je l'ai retourné avec des frais de restockage en faveur de l'obtention du carter Unit2Fab lol.

Wow, je me demande pourquoi, de tous les carters d'huile à chicanes du marché secondaire, à part Toda et Spoon qui ne font que modifier l'oem, cela n'est pas pris en compte ?

De chauds muffins aux myrtilles, ça a l'air bon !

C'est bien que nous puissions tous prendre un moment ? La vie est dans les détails, n'est-ce pas ? S'il faut des muffins aux myrtilles pour nous rassembler, ne serait-ce qu'un instant, la vie est belle. Vous pouvez ajouter un litre supplémentaire, c'est une astuce de coureur sur route. Je pense que c'est trop réfléchi pour ce que c'est. Vous pouvez souder des raccords et ajouter des pièges. Je crois vraiment que Gotovato pourrait être intéressé par ce carter. Où est-il ?! Il peut réellement l'utiliser car il le met régulièrement sur deux roues. Nous allons vous trouver quelque chose. Avez-vous déjà fait une recherche car je sais qu'il existe des produits à souder et que l'aluminium est facile à souder et à réparer.

Discussion starter · #28 ·
C'est bien que nous puissions tous prendre un moment ? La vie est dans les détails, n'est-ce pas. S'il faut des muffins aux myrtilles pour nous rassembler, ne serait-ce qu'un instant, la vie est belle. Vous pouvez ajouter un litre supplémentaire, c'est une astuce de pilote de course. Je pense que c'est trop réfléchi pour ce que c'est. Vous pouvez souder des raccords et ajouter des pièges. Je crois vraiment que Gotovato pourrait être intéressé par ce carter. Où est-il ?! Il peut réellement l'utiliser car il le met régulièrement sur deux roues. Nous allons vous trouver quelque chose. Avez-vous déjà fait une recherche car je sais qu'il existe des produits à souder et que l'aluminium est facile à souder et à réparer.
Hahaha On ne peut pas se tromper avec des muffins aux myrtilles !
Bien sûr, je réfléchis trop, aucun doute là-dessus. Je pourrais fondamentalement emprunter n'importe quelle voie et tout irait bien.
Je veux dire, chaque carter de rechange, même ceux à 900 $, n'a pas de points d'attache, même sur leurs versions en aluminium et de grandes entreprises qui sont très impliquées dans la course comme Moroso, Drag Cartel, etc. donc les points d'attache sont un point de discussion, j'en suis sûr. Quant au déflecteur, de nombreux coureurs ont couru ou ont couru pendant un certain temps sans eux, oui, j'ai également lu des coureurs utilisant de l'huile supplémentaire et cela a aidé dans la plupart des situations 👍. Cela ne me dérange pas de mettre un déflecteur de style simple pendant que le carter est sorti. Je n'ai pas l'intention de retirer le carter avant d'avoir mis des pistons et des bielles forgés, j'espère plus tard que plus tôt 😜, ce sera soit quand j'atteindrai 100 000 miles ou quelque chose comme ça, SOIT si je casse quelque chose qui m'oblige à démonter le moteur. Ce qui arrive en premier. Donc, mettre un déflecteur dont je n'ai probablement pas besoin, ça ne me dérange pas. J'ai beaucoup de choses sur ma voiture dont je n'ai pas besoin mdr. Je préfère l'avoir et ne pas en avoir besoin que d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir, c'est mon train de pensée...

Où est situé Gotovato ? S'il est au Royaume-Uni ou au Canada, cela ne vaut peut-être pas la TVA et l'expédition 🤔, je suis aux États-Unis.

J'essaie de moins y penser et de simplement mettre le carter Unit2Fab, je l'ai déjà, il a déjà un raccord de vidange et un raccord de capteur. Je l'ai déjà fait revêtir par poudrage. Je garderais mon carter d'origine et finirais par faire souder un raccord et le garder de côté au cas où je voudrais le remettre. Si je décide de suivre cette voie, ce qui est en fait ce vers quoi je me tourne maintenant. Unit2Fab m'a assuré que c'est un point de discussion concernant les points d'attache. Ils sont beaucoup plus compétents et expérimentés que je ne le serai jamais et ils sont très réputés, donc je fais en fait confiance à leur parole.

Merci pour les jauges ! Je les adore, je suis un freakaholic de la fibre de carbone, donc j'ai dû opter pour des jauges avec incrustation de carbone. M
Je vais en ajouter une de plus maintenant que j'ai décidé de Boost, sur le support d'aération de dégivrage du tableau de bord. Un capteur de vitesse turbo TSG-1 et une jauge de suralimentation.

Ou je peux le remplacer par ma jauge de température d'eau/liquide de refroidissement, nous verrons bien. La seule raison pour laquelle je n'utilise pas les supports de montant A est que j'ai des panneaux de montant A en fibre de carbone que je refuse de retirer ou de modifier haha
Ai-je mentionné que je suis un carbon-fiber-holic ? 🤣

Discussion starter · #29 ·
carter cloisonné en acier unt2fab > tout circuit hero/skunk dropin baffle/Ballade (toutes les copies CWM)/ou le déflecteur blox à boulonner (terrible pièce d'ailleurs).

Comme vous ne faites pas vraiment de piste, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de maintenir votre huile au maximum.

si vous êtes bloqué sur l'aspect raidisseur que le carter en aluminium offre par rapport au carter en acier, vous pouvez utiliser ce raidisseur/renfort de bloc K24 d'usine qui s'adapte autour d'un carter en acier.
Intéressant, celui-ci en particulier ne semble pas fonctionner avec ma boîte de vitesses, mais je ne savais même pas que ceux-ci existaient, vous m'avez donc donné une idée de plus à étudier, merci !

Je veux dire, j'arrive à la conclusion que cet aspect de rigidification n'est pas vraiment un gros problème. Surtout que je ne fais pas de piste régulièrement et que je ne le ferai jamais régulièrement. Conduite sportive dans le canyon et peut-être une session sur piste de temps en temps, c'est tout.
Je suis enclin à simplement mettre le carter Unit2fab pour le moment. Je vais examiner ces renforts séparés ! S'il y en a un qui convient, je pourrai le faire, mais comme il ne fait pas partie du carter lui-même, il ne semble pas que cela ferait vraiment quelque chose avec juste quelques boulons m6 par rapport à l'ensemble du carter qui est une seule unité, alors quand j'y pense, je ne vais probablement même pas m'en soucier, mais je vais quand même y jeter un coup d'œil ! Apprendre quelque chose de nouveau tous les jours, j'adore ça

très apprécié Katman

Je pense que c'est le bon moment pour admettre quels médicaments vous prenez ? MDR Vous êtes BEAUCOUP comme moi, je fais des choses sans bonne raison autre que je le peux. D'où le titane et oui... un peu de fibre de carbone ne fait jamais de mal ?
Pourtant, nous sommes confrontés à un nouveau dilemme, il semblerait que Katman soit arrivé.
Cela signifie qu'il y a un nouveau shérif en ville ?
Oh je sais qu'il a l'air si mignon mais faites-moi confiance, mon pote, il sait. J'ai un fil de discussion semi-construit, vous devriez y jeter un coup d'œil. Il y a beaucoup de choses inutiles que vous pouvez faire avec votre temps libre. Comme des interrupteurs pour activer votre capteur O2 et d'autres jauges que vous devriez regarder plus que votre téléphone.
Vous êtes courtier en bourse, n'est-ce pas ? C'est bon, on s'en fout. Vous devez en faire trop et ce n'est pas mon argent, donc je vais continuer à vous guider. Essayez de prendre un moment et de préparer un bon plat de saucisses et de légumes pour cette personne spéciale. NON, pas Katman, il va bien.
Regardez-le, a-t-il l'air de s'en soucier ? NON, il ne le fait pas. Pourtant, il continue de surgir. Je pense qu'il le fait exprès ? À propos de cette jauge de température....
Mettez-en juste une. Cela vous donnera une raison d'ouvrir votre capot et de vérifier quoi que ce soit. Je veux dire, vous savez comment c'est ? Quand vous vous réveillez au milieu de la nuit, appelez-moi. Malheureusement, Gotovato est coincé au Canada et Trump a émis un mandat d'arrêt contre lui. Quelque chose à propos d'agressions sur des animaux sauvages ? IDK Pourtant... nous serons là pour vous aider. :alien:

OH, j'ai failli oublier. J'ai une ex-femme vraiment sexy qui pourrait vous intéresser ? Je veux dire, débarrassez-vous d'elle. C'est le moins que vous puissiez faire ?

Intéressant, celui-ci en particulier ne semble pas fonctionner avec ma boîte de vitesses, mais je ne savais même pas que ça existait, donc vous m'avez donné une idée de plus à étudier, merci !

Je veux dire, j'en arrive à la conclusion que cet aspect de rigidification n'est pas vraiment un gros problème. Surtout que je ne fais pas de suivi régulièrement et que je ne le ferai jamais régulièrement. Conduite sportive en canyon et peut-être une session sur piste de temps en temps, c'est tout.
Je suis enclin à simplement mettre le carter Unit2fab pour l'instant. Je vais regarder ces renforts séparés ! S'il y en a un qui convient, je le ferai peut-être, mais comme il ne fait pas partie du carter lui-même, il ne semble pas que cela ferait vraiment quelque chose avec juste quelques boulons m6 par rapport à l'ensemble du carter qui est une seule unité, donc à bien y penser, je ne vais probablement même pas m'en soucier, mais je vais quand même y jeter un coup d'œil ! Apprendre quelque chose de nouveau tous les jours, j'adore ça

merci beaucoup Katman
Je suis ma eg avec un carter en acier unit2fab et sans renfort comme @mattkosem et je n'ai rien remarqué de différent (au feeling) par rapport à quand j'utilisais un carter en aluminium cloisonné. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que l'on puisse vraiment ressentir lol. Le renfort K24 est similaire à un renfort de style B-series si vous vous en souvenez.

Discussion starter · #34 ·
Lmao ! Tu es trop drôle mec, je vais prendre un peu de ce que tu as ! 🤣

Blague à part, oui mec, certaines choses m'importent et je suis vraiment pointilleux, et certaines choses pas tellement. Les armes, les couteaux et la DC5 reçoivent le meilleur que je puisse raisonnablement me permettre d'y mettre, les 3 ayant leur part de titane et de fibre de carbone inutiles 😜🤣

Oui, on pourrait dire que je suis une sorte d'investisseur, je fais beaucoup de mauvais investissements. Principalement dans les choses susmentionnées, j'attrape la fièvre HAHAHA !

Tout va bien cependant, c'est ma thérapie, paisible, relaxant et ça libère l'esprit en aidant à échapper au stress de la vie quand je travaille dessus et tout ce qui précède plus l'ajout de sourires par gallon quand je la conduis ! J'ai hâte de la booster aussi, ce sera toute une nouvelle aventure en soi, à régler. 👻

Attention aux trappes sur les chicanes en aluminium, j'ai entendu parler de quelques cas où elles restaient bloquées... Pour cette raison, j'ai opté pour le carter en acier Unit2 et je n'ai jamais eu de problème.

Tu es déjà dans le steel pan et contrairement à moi, quelques personnes réputées et expérimentées en ont parlé. Je suis intéressé par ces raidisseurs que Katman a mentionnés. Non pas que j'en ai besoin, mais peut-être toi ? Tu es décontracté et cela permet de passer un bon moment avec ça ? La vie est assez sérieuse, mon pote. Tiens-nous au courant !

J'ai l'impression que ce n'est pas un endroit idéal pour lire la pression ou la température. Certains d'entre nous ont envisagé cet endroit et la pression fluctuante de VTEC et le débit d'huile incohérent ne le rendaient pas très adapté à l'un ou l'autre.

Discussion starter · #40 ·
Attention aux trappes sur les chicanes en aluminium, j'ai entendu parler de quelques cas où elles restaient bloquées... Pour cette raison, j'ai opté pour le carter en acier Unit2 et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai entendu dire que cela se produisait principalement avec Skunk2, j'ai entendu parler de quelques cas mais pas beaucoup, mais c'était dans mon esprit. Je crois que je vais juste mettre mon carter Unit2 en acier, donc c'est bien de savoir que ce n'est peut-être pas un problème avec l'acier.
Ce bloc sandwich a l'air génial ! Cependant, je me méfierais d'utiliser cet endroit personnellement, mais il a l'air propre et c'est une idée géniale s'il n'y a pas de problème potentiel. Je me sentirais plus à l'aise avec un adaptateur sur le bloc ou une plaque sandwich pour filtre à huile moi-même.

Les entrées et suggestions sont très appréciées !

Concernant l'entretoise k24 @ Moho et Katman, j'ai en fait un peu navigué, je vais aussi en parcourir un peu plus. Celui-ci semble avoir des trous dans des zones totalement différentes, mais s'il existe une version k20 et un prix raisonnable, je le ferais en fait, même si ce n'est pas nécessaire. Il semble s'agir d'un couvercle de volant moteur / entretoise pour certains K24

oh, j'y pensais aussi hier soir et avoir la possibilité d'inspecter/nettoyer avec une si grande fenêtre d'inspection est en fait assez agréable aussi. Un autre avantage du carter en acier. Ce que je crois que je vais finir par mettre. Je vais garder le mien oem et si plus tard j'ai envie de revenir en arrière, je le ferai, je suppose. Je suis sûr que je m'en moquerai probablement après coup. 😜. Je vais quand même garder le oem.
J'ai tiré les leçons de me débarrasser des choses trop tôt. 👍

21 - 40 of 63 Posts