Au fait, la configuration CPL SC a des problèmes avec l'arbre d'entrée. L'arbre est une conception défectueuse composée de trois parties et d'un boulon au milieu. Un serrage insuffisant entraîne une torsion de l'arbre jusqu'à ce que le boulon de serrage se cintre.
Quelqu'un au Royaume-Uni avait autrefois fabriqué en privé un ensemble d'arbres monoblocs qui n'ont pas ce problème.
J'ai réussi à en obtenir un des deux derniers restants pour sa configuration CPL.
Je garderais un œil sur eBay et autres pour un bon kit JRSC ou CT-E d'occasion.
J'ai obtenu ce dernier il y a quelques années en enchérissant sur un CT-E SC sur une combinaison K20a2 + boîte de vitesses. J'ai obtenu le tout pour moins d'argent que pour un SC d'occasion. Le moteur, la boîte de vitesses et le SC étaient tous bons, bien que peints bizarrement en blanc et bleu. Il était évident qu'il n'avait jamais été utilisé dans cette combinaison. L'annonce concernait un JRSC sur un moteur, mais les photos montraient un CT-E que presque personne ne connaît en Allemagne. Il y avait des feuilles d'automne sur le moteur sur la photo et l'une montrait un chien à trois pattes.
Le moteur et la boîte de vitesses vivent dans une Elise à ce jour et fonctionnent parfaitement. J'ai gardé le SC.
Avant d'acheter une configuration EP3 JRSC du Royaume-Uni et après un changement de plans, je l'ai vendue en Indonésie. Fonctionne également très bien à ce jour. Je suis toujours en contact.
Récemment, j'ai aidé quelqu'un avec un ECU Doctronic en Allemagne. Quelques mois plus tard, il a remplacé sa configuration DC5 JRSC par un Rotrex. Je l'ai sécurisé pour une autre personne que je connais en Allemagne avec une K20 Elise.
Alors, soyez toujours à l'affût avec de l'argent liquide à portée de main. Patience.