Je mets un embrayage dans un moteur de série K aujourd'hui et je n'ai pas de manuel pour trouver les spécifications de couple du volant moteur et du plateau de pression. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je recherche les spécifications d'usine. Merci
C'est déjà ici : http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=42184. Ça a marché pour moi. :up:Quelqu'un sait-il comment je peux télécharger le fichier PDF pour que les gens puissent le télécharger ?
Le manuel TSX que j'ai téléchargé indique 76 pi/lbs, mais je préfère pécher par excès de prudence, donc je prévois de suivre votre exemple et d'utiliser la valeur la plus élevée avec mon nouveau kit volant moteur/embrayage. Ce n'est pas comme si les boulons allaient céder à cause de 14 pi/lbs de couple supplémentaire, et ce n'est certainement pas quelque chose que je voudrais voir se détacher, c'est sûr.Je me suis dit que je posterais les spécifications de couple pour ceux qui pourraient voir ceci à l'avenir :
Le couple du volant moteur est de 90 pi/lbs
Le couple du plateau de pression est de 19 pi/lbs