Honda / Acura K20a K24a Engine Forum banner

1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
51 Posts
Discussion Starter #1
Je Test mon auto sur le marché je sais que ce n'est surment pas vendeur étant donné l'investissement sur le véhicule si je n'ai pas mon prix je le vend en part out .... Voici une liste de ce que tout l'auto contient

K20a JDM 2002 Tranny DC5 LSD. 6 speed

Jackson Racing Supercharge Avec pulley upgrade 9 PSI.

Vaiselle du swap,

Cardan OEM machiner pour K swap sa ma couter 150 du cardan il son garanti 350hp,
Karcept shifter kit,
Header Rcrew,
Support hasport
Set up fuel rail(AEM)
Régulateur(aeromotive),
Cold air AEM V2,
Ligne dexausth straight 3 pouce a Mandrell BEND avec muffleur 3 chambre en Arriere pour couper le son un peu ....

Hondata Kpro déja tuner pour le set up. mais tuner conservateur a 4psi

All Carbon .. Tute les piece on été reclearer 3 couche donc elle von rester belle Tres lgt $$$$$$$$$$$$$$

Hood.
Valise.
Aileron spoon.
Miroir.
Trape a gaz.
Spark Plug Cover

Systeme de big brake au 4 roue braquet pour disque overzise 11 pouce plus Galiper ITR au 4 coin..
Suspension oem typeR avec coil ajustable !!!

Systeme de barre stable a grandeur.
Subframe ASR.
Control arm BLOX.
Puis pour le devant c'est renforcit des barre k-tuned qui se fixe au table avant(400$).
Barre stable dans la valise aussi Skunk2.

2 Recaro noir couture rouge ultra propre

Pomeau six speed,
Cluster sir jdm etc ....

Pour ce qui es du body fais 2 été quil est painturer .... reconstruction complet engine bay .... etc .... (5000$)

Me reste surment d truc que jai oublié comme personne na surment autant dargent a mettre sur un sale civic comme plusieur dirait je vais probablement faire un part out .. je vais faire une liste détaillé avec les prix bientot ... Merci de lintéret puis curieux sabstenir ....

PRIX 15 000$$$ pas de RECARO NI KPRO

·
JDM KING/K20a Supporter
30,257 Posts

·
JDM KING/K20a Supporter
30,257 Posts
1 - 12 of 12 Posts