hi, can i make a combination with honda driveshaft to run a K20 in my Ef, thanks :?:
B boby1 · Registered Joined Jan 4, 2005 · 2 Posts Discussion Starter · #1 · Jan 4, 2005 Only show this user hi, can i make a combination with honda driveshaft to run a K20 in my Ef, thanks :?:
A alj · Registered Joined Aug 15, 2004 · 2 Posts #2 · Jan 7, 2005 Only show this user je pense que oui!!!mais je sais pas les quels?
nikos · Banned Joined Aug 2, 2003 · 16,050 Posts #3 · Jan 8, 2005 Only show this user alj said: je pense que oui!!!mais je sais pas les quels? Click to expand... Oui, il est possible. Soyez juste patient et vous saurez bientôt la réponse dès que les bâtis sortiront. Mon nom est Nicolas. Quand j'étais jeune et en Grèce je suis allé à un fecole francohellenique. Bienvenue à k20a.org
alj said: je pense que oui!!!mais je sais pas les quels? Click to expand... Oui, il est possible. Soyez juste patient et vous saurez bientôt la réponse dès que les bâtis sortiront. Mon nom est Nicolas. Quand j'étais jeune et en Grèce je suis allé à un fecole francohellenique. Bienvenue à k20a.org